Un #1erMai pour construire la convergence !

Un 1er mai pour construire la convergence !

Ce gouvernement ultra libéral n’a eu de cesse de casser nos services publics, de mettre à mal nos droits sociaux, de remettre en cause notre Etat de droit.

En commençant par la casse du droit du travail et de mesures protectrices des salarié.e.s, Macron s’est mis en tête de démanteler la SNCF et en finir avec le statut des cheminots.
Aujourd’hui nous sommes toutes et tous impacté.e.s par cette destruction d’ampleur inégalée contre les services publics, nos droits fondamentaux, et notre cohésion sociale.

Mouvement Ecolo appelle l’ensemble des citoyennes et citoyens à se mobiliser contre la remise en cause des acquis sociaux, la sélection à l’université, la casse de notre système de santé, notre justice ou la destruction de notre environnement comme à NDDL ou avec le GCO.
Nous nous opposerons fermement à ce projet de régression sociale et sociétale en construisant la convergence nécessaire entre associations, syndicats, partis, collectifs, personnes engagé.e.s pour le progrès social, la paix, la solidarité internationale, où l’humain et le vivant ne seraient plus des variables d’ajustement.

Alors en mai nous vous appelons à participer à nos cotés à l’ensemble des rassemblements contre cette politique gouvernementale.

#1erMai #5Mai #OnDéborde #Mai2018